Cléo

Laurie -  
 C18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cleo/prenom-348

C18

Cécile est mon prénom ????11 ans très heureuse de l ’avoir
Cleo

Très beau
Cleo

magnifique prénom
youpi25

le problème de ce magnifique prénom c'est que les gens les appeles CLOE
youpi25

très beaau prénom signale une enfant de 11ans qui a sa soeur qui s'appele Cléo !
youpi25

je ne suis ps daccord non plus avec l'avis de ndg50
youpi25

ma soeur s'appele Cléo et sa couleur préférée c'est le rose et elle poisson ! donc les deductions sont pas toujours vraes !! mais j'adore ce prénom !!
Lune Blanche

J'adore ce prénom!!! Je trouve qu'il va mieux à une fille.
cle

je ne suis pas dacc avec lavis de ndg50!!!!!!!????
NDG50

Je trouve que ce prénom va beaucoup mieux à un garçon (proche de Leo).
Thebestie????????

Magnifique ????????
Michmich

Super beau
Sonia

Cléo est un prénom mixte !
sido

prénom frais
Pierre Julien

le plus joli des prénoms, ce prénom transpire la force, la sagesse. Avec ce prénom votre enfant réussira à coup sur dans la vie.
Cléo

J'adore mon prénom je l'echangerai pour rien au monde????????????
Mélanie

Cleo est aussi un prénom de garçon
Chouette

Trop cool le prénom
CIL529

J'adore ce prénom. Il est dynamique, original et beau. C'est le prénom de ma fille et il lui va parfaitement, je ne la verrais pas s'appeler autrement. C'est juste elle, féminine et sûre d'elle, péchue et rigolote. Je ne regrette absolument pas !!!
Marie

Un des plus beau prénom au monde, normal c'est celui que j'ai donné a ma fille il y a de ça 20 ans, elle le porte merveilleusement bien ce sont tout ses traits de caractères, hormis les cléopatres, et cloé quand elle était petite... ce qui est bien c'est un prénom pas courant et c'est ça qui lui fait tout son charme.